Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPOIR
29 mai 2010

La vie est très belle..

« Quand je vois la vie telle quelle est ,je remercie DIEU d’avoir créer la mort » !

Je ne suis pas pessimiste.. et je ne le serai jamais.. dans la vie il y a le bien comme il y a le mal,c’est nous qui décide quel chemin suivre..

Certains gens -et ils sont beaucoup- voient la vie avec des -yeux noirs-,les injustices dès leur naissances.. dans leurs jeunesses.. dans leur vieillesse.. des injustices causées par leur proches !!.. par la société elle-même !! .

Le problème chez ces gens là c’est :leur vision qui se limite juste seulement dans un petit coin de la vie pas plus..

Nous avons beaucoup de cadeaux – données par le grand seigneur ALLAH-  dans notre vie.. les quelles ?!

Fais une petite visite aux hôpitaux, et regarde ce qui manque chez les patients,fais la comparaison.. ah je vois déjà la joie dans vos yeux..

C’était juste un petit exemple de la richesse que nous portons avec nous nous, et je suis sûr que tu as déjà vu des milliers d’autres exemples.

La vie est très belle, si elle vous semble injuste alors c’est à vous de la rendre plus juste.. et n’oubliez pas tu dois croire à sa justice quoi que il soit, avec tous les obstacles que vous pourrez rencontrer.. l’aube est près de toi, réjouit toi de sa lumière..

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité