Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPOIR
3 février 2008

C'EST UNE VERITE

"Rien n'est plus vivant qu'un souvenir"Federico Garcia Lorca

Comment te le dire
Je n'ai pas le droit de te mentir
Tu sais que je pense à toi
Même si tu es loin de moi

Comment te le dire
J'ai toujours rêvé de ce sourire
Pour m'évader de ce supplice
Qui me rend l'objet d'un sacrifice


Comment te le dire
Je n'ai que des souvenirs
Gravés dans mon coeur
A la recherche du bonheur

Comment te le dire
Je n'ai pas le droit de te mentir
J'ai besoin de regarder tes yeux
Pour se sentir un peux mieux


Comment te le dire
Mon âme n'a pas pu te mentir
Est-ce vrai qu'il ya un paradis
Ou se rencontrent deux belles vies

Comment te le dire
Mon coeur n'ose pas te mentir
J'ai besoin d'entendre ta voix
Enfin je suis amoureux de toi.

Rabat 04/04/96

Publicité
Commentaires
A
mais en amour il ne faut jamais cacher son visage,l'amour est très facile à avouer,mais il est très difficile de le trouver,ça m'a côuté des années pour trouver mon âme soeur.(c'est juste mon opinion)
A
bravo, ce n'est pas facile pour avouer un amour<br /> et c'est tres difficile de cacher son amour
Publicité
Publicité