Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPOIR
12 février 2008

A TON AME...

img_14Décédé en 17/05/1996,mon frère abdelouhab est toujours vivant,je le vois avec son sourire,je sens m^me le parfum qu'il mettait autrefois..les morts ne seront jamais enterrés si nous les aimons encore,les biens-aimés sont là à nous écouter,à nous faire signe qu'ils sont présents...des larmes..coulent..je ne peux pas les prisonnier,abdelouhab :je t'aime beaucoup et je t'aimerai toujours..à ton âme je dédie ce poème.

La vie n'est pas chère
La vie est une guerre
Rien n'est en vie
Puisque tu es parti
Laissé derrière toi
Tout ce que tu as fruit
Pendant ces longues moi
Ton âme est en terre luit
C'est dur de t'oublier
Car tu nous as beaucoup aimés

La vie n'est pas chère
La vie est une guerre
Jouer aujourd'hui
Mais demain gagneras-tu ?!
Je penche encore sur ton corps
Il me rappelle de ton coeur d'or
Qui jouit encore et pour toujours
Rien n'est plus beau que ce champ d'amour
Adieu et ne pleur pas
Car la vie est comme ca
Tout le monde vient, tout le monde s'en va

La vie n'est pas chère
La vie est une passagère.

rabat 12/06/96

Publicité
Commentaires
A
mais parfois isa ,les souvenirs nous manques aussi,car on a déjà le mot "oublis" dans notre mémoire,la vie est très garnde que les souvenirs sont très petits..amitié
I
faire un deuil, est parfois lond et difficile<br /> laisser partir ceux que l'on aime sans les retenir<br /> le souvenir sert à se rappeler de ceux qui ont été<br /> <br /> amitié
Publicité
Publicité