Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPOIR
26 mars 2008

Après Ton Départ

Après ton départ je suis resté seul avec mes pensées qui m’emmènent vers une profonde imagination, je suis resté seul avec le souvenir que tu as tracé dans chaque coin et les mots que tu as avoué à chaque instant, seuls les rêves me donnent un peu d’énergie et seul le passé me passionne avec tant de résistance.

Tu as été la lumière qui a éclairé cet ombre et la joie qui a rempli mon cœur, mais soudainement, je me suis arraché de ce paradis comme une fleur qui vient de naître, je me suis alors rendu compte que ce beau rêve momentané a bien pris fin, que tu n’es plus à coté de moi pour me rendre encore plus sentimental et que vraiment tu as disparu à travers ces nuages de sorte que je n’arrive plus à te voir.

Ce n’était donc qu’une période éphémère, ce n’était qu’un instant d’allégresse que je me trouve obligé d’enterrer moi-même sous les pages de l’oubli, mais ne serait-ce qu’une omission temporaire puisqu’une nouvelle rencontre sera une cloche qui sonnera prochainement dans notre monde d’Amour, et de respect.

Rabat 10/09/96

Publicité
Commentaires
A
on a tous ce sentiment au fond de nos coeurs soeur rimane,il suffit de faire rejaîr ce feu,ce qui est beau est toujours vivant[Salut][Salut]
R
[Bravo]abdellah quel nostalgie et quelle fidélité !!
Publicité
Publicité