Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPOIR
27 novembre 2008

Lettre d'Amour

Pleine de sagesses et d’Amour, cette lettre a été envoyé par une épouse à son mari, je vous invite à la lire, je suis sûr que vous apprécierez ses mots. Bon voyage.

Cher Mari,

"Tout d'abord, je remercie Allah de m'avoir donné un époux qui s'efforce de s'attacher à la religion. Louange à Allah pour cela et de même pour le bienfait qu'il m'a apporté, car en devenant ton épouse, j'ai certes accompli la moitié de ma foi.
Par la volonté d'Allah, ensemble, nous évoluerons dans la religion et je t'ai, à présent, à mes côtés pour me tirer vers le haut.

Soit, je sais que tu ne me connais que depuis peu, mais sache que je désire, au plus profond de mon cœur, qu'Allah mette de l'amour entre nous et que de cet amour naisse une famille dont la descendance sera pieuse. Je veux donc être la meilleure mère qui soit pour nos enfants et la meilleure éducatrice pour eux.

A travers tes yeux, j'aimerais voir un homme heureux, joyeux, satisfait de sa femme et être un manteau pour toi sur cette terre et une récompense pour toi dans l'au delà. Et lorsque tu poseras ton regard sur moi, je veux être celle qui te réjouiras de bonheur et rien qu'à la vue te comblera de joie.
Face à l'adversité des épreuves, être celle, qui, par la douceur d'un sourire, d'un rappel, d'un conseil ou d'une tendresse apaisera ton cœur.

Et si tu es triste, être celle qui sèche tes larmes et réconforte ton angoisse.

Avec le temps, en se découvrant, j'aimerais tellement qu'on se surprenne, qu'on soit complice, que tout simplement on s'aiment.

Transmets moi donc ce que tu apprends, consultes moi dans tes affaires et cherches conseil auprès de moi si je peux t'aider car je veux faire partie intégrante de ta vie et que tu fasses de moi la femme la plus comblée autant dans sa religion que dans sa vie.

Les femmes vertueuses sont douces, aimantes et gentilles envers leurs maris... J'aimerais être l'une d'entre elles. Comme tout âme, j'ai des défauts et si tu n'aimes pas un trait de mon caractère j'espère que tu sauras en apprécier d'autres. S'il y a une chose qui te déplaît en moi, ô mon époux, dis la moi, et je m'efforcerai de la corrigeai. Puisse Allah réaliser toutes les paroles qui te sont adressées. Amine.

Certes, Je t'aime pour Allah. Ta femme...

source: dziria.net

Publicité
Commentaires
R
Oui najat je passe souvent par la je suis la 1ere fan et la 1ere lectrice de abdellah.....[demolite][demolite][demolite][demolite]
N
je vois que rimane et passé par la [Clin d oeil], merci d'être passé a mon blog ça ma fait plaisir , <br /> aller je filer au site de cuisine-marocaine.com [Rire moqueur]merci Abdellah a bientot inchallah
S
Salam mon frère azoure<br /> ....il existe : <br /> un sentiment qui nous rend heureux<br /> un sentiment qui nous fait vivre<br /> un sentiment qui nous attire ..<br /> ce sentiment c'est l'Amour .....et il est très beau surtout entre une épouse et son mari ,car c’est l’Amour en Allah qui les réunisse ....[Clin d oeil]
R
merci abdou pour ce partage cé trop romantique !![demolite]
S
بداية لك كل الشكر على هذا النموذج الجميل الذي جعلتنا نعيش معه لحظات حب مغلفة بصبغة عربية إسلامية تلك الرسلذالة لعلها جمعت في معالمها الطابع الشرقي الذي يصور لنا الحب العفوي ليرفع الإتهام عن كون المراة المتدينة المحترمة وفي الآن نفسهالعاشقة الولهانة بمنتهى الاحترام.
Publicité
Publicité